Les écrans Julbo

En savoir plus sur les écrans Julbo de votre opticien

Protéger vos yeux des dangers du soleil lors de vos pratiques sportives est indispensable, d’autant plus pour les sports d’hiver, où la neige produit une forte luminosité. Les écrans Julbo, vous permettent d’avoir une vision idéale, en toutes conditions et par tous les temps.

Expert en protection solaire de haute montage, Julo propose des gammes d’écrans complètes et performantes, afin d’équiper et de protéger tous les styles. Avec les écrans Julbo, bénéficiez du meilleur en matière de confort visuel et de protection solaire.

DÉCOUVREZ LES ÉCRANS JULBO

La gamme d’écrans techniques Julbo se compose d’écrans photochromiques ou photochromiques et polarisants, disponibles sur tous les modèles de la gamme First Class.

LIRE LA SUITE

Quatre technologies d’avance, validées par les expériences terrains pour permettre à chacun de profiter du meilleur de la technologie et du plus grand confort pour sa pratique.

TECHNIQUE ET ESTHÉTIQUE
POLARISANT ET ANTI-ÉBLOUISSEMENT
LE MUST DE LA TECHNOLOGIE OPTIQUE
UNE RÉPONSE ADAPTÉE À CHAQUE EXIGENCE
Zebra : passer de l’ombre à la lumière

Écran photochromique de large amplitude (cat 2 à 4 – VLT 40% à 7%) qui s’adapte aux variations de luminosité très rapidement pour assurer protection et vision nette. Sa polyvalence en fait l’écran idéal pour les skieurs tout-terrain qui veulent tout rider.

Snowtiger : un grand confort de vision

Écran photochromique (cat 2 to 3 – VLT 30% à 15%) de couleur orange qui accentue les contrastes pour une bonne lecture du terrain et grâce à son filtre antiéblouissement, il offre un confort visuel exceptionnel particulièrement en jour blanc.

Zebra Light : tous temps, toutes conditions

Écran photochromique (cat 1 à 3 – VLT 75% à 17%) aussi efficace par mauvais temps que par temps dégagé. De couleur jaune pour accentuer la luminosité, il permet d’affronter toutes les conditions.

Zebra Light Red : contrastes tout au long de la journée

Écran photochromique (cat 1 à 3 – VLT 75% à 17%) aussi efficace par très mauvais temps que par temps dégagé. De couleur rouge pour accentuer les contrastes il améliore fortement la visibilité même dans les pires conditions.

Cameleon : d’un extrême à l’autre

Écran photochromique et polarisant (cat 2 à 4 – VLT 20% à 5%) qui protège de l’agressivité du soleil en haute altitude mais s’éclaircit en face nord et offre une meilleure lecture du terrain en éliminant les reflets. Les freeriders ont trouvé leur arme absolue.

RETOUR À LA PAGE PRINCIPALE LES MASQUES LA PROTECTION SOLAIRE EN MONTAGNE CHOISIR VOTRE ÉQUIPEMENT

Source : mesnouvelleslunettes.fr