Audioprothèses Starkey

En 1967, l’entrepreneur Bill Austin fonde Starkey dans la ville de St. Louis dans l’Etat du Minnesota aux Etats Unis. En 1971, ce dernier décide de racheter la société d’Harold Starkey, un petit fabricant d’embouts auriculaires. Les deux fusionnent alors pour devenir l’enseigne que l’on connait aujourd’hui. Très sensible aux causes humanitaires, la société créé sa propre fondation Starkey Hearing Foundation. La firme arrive en France en 1981 avec la création de la filiale Starkey France.

Depuis plus d’un demi siècle l’entreprise est un leader dans le monde de l’audioprothèse et petit à petit a su se faire une place au niveau international. Serret Optique partenaire de la marque Starkey France, vous propose une large gamme d’audioprothèses dans son magasin.

Optez pour les toutes dernières technologies développées par Audibel disponibles chez votre audioprothésiste à Beaurepaire.

FOCUS SUR AUDIBEL

Votre audioprothésiste à Beaurepaire vous propose de découvrir les aides auditives Audibel.

Audibel A4 iQ, la toute nouvelle solution auditive d’Audibel, vous permet d’être présent(e) quand la situation l’exige et de vous sentir connecté(e) à ces sons qui comptent dans ces moments clés. Les nouvelles aides auditives Audibel A4i iQ, compatibles avec les smartphones, sont dotées d’une technologie avancée qui rend la parole plus naturelle et intelligible.

Source : audibel.fr

FOCUS SUR LA GAMME MUSE

Hubert Serret est un professionnel en audiologie. Spécialiste de la marque Starkey, Hubert Serret vous propose la gamme de solutions auditives rechargeables MUSE.

Muse iQ, la nouvelle technologie de Starkey, permet d’être dans l’instant présent et suppose d’être en immersion, c’est-à-dire d’avoir le sentiment d’être connecté aux sons et à l’environnement. Désormais disponible avec la solution rechargeable la plus discrète du marché.

Source : starkey.fr

CONSULTEZ LE SITE INTERNET DE STARKEY