Appareils auditifs Signia (Siemens)

Signia est le nouveau nom de la marque Siemens, une entreprise spécialisée dans le développement des hautes technologies. Fondée en Allemagne en 1847 par l’entrepreneur Werner Von Siemens. En 1878 la marque offre une première solution pour les malentendants avec l’amélioration des récepteurs de téléphone.

Signia est une entreprise précurseur en matière d’aides auditives car en 1959 elle lance le premier contour d’oreille au monde ainsi que la toute première audioprothèse. Cet objet change la vie de nombreux malentendants.

L’enseigne est présente dans de nombreux secteurs de l’industrie, de l’énergie et de la santé. L’entreprise Siemens est aujourd’hui un modèle de perfection allemande.

Découvrez les prothèses auditives Signia (Siemens) chez Serret Optique à Beaurepaire

L'APPAREIL NITRO DE SIGNIA

L’appareil auditif Nitro fait parti des surpuissants de Siemens, il améliore la compréhension de la parole grâce à plusieurs technologies performantes. Doté d’un son à l’amplification élevée et d’un système microphonique directionnel qui simplifie l’écoute même si le son provient de derrière vous. L’audioprothèse Nitro de Phonak est également équipé d’une connectivité sans fil procurant ainsi un confort  optimal au quotidien. De nombreux modèles d’appareils auditifs Signia sont à retrouver dans votre magasin de Beaurepaire.

CONSULTEZ LE SITE INTERNET DE SIGNIA